Murs laqués ou en papier faux bois, meubles de designers, capitonnés, velours, laiton...un appartement de luxe très chic à New York.


La designer de mode Jakie Astier a décoré son appartement en suivant le précepte de Madeleine Castaing: "soyez audacieux avec goût...". 
Des murs recouverts de papier faux bois, de sisal ou laqués à la peinture automobile, des meubles de style 40' et 70' signés de grands designers, des tables en laiton, tableaux d'artistes, aquarelles inspirées du XVIIème...un mélange audacieux, harmonieux et très chic. Inspirant!
Sofa capitonné 50' d'Edward Wormley, tableau de Damien Hirst commode bout de canapé et tables de salon en laiton de Mastercraft, fauteuil du fabuleux designer-scupteur Paul Evans.
 Dans la partie bibliothèque une série d'aquarelles inspirées des jardins de Le Notre devant deux fauteuils des années 40'. 
Dans la salle à manger chaises 40' en métal recouvertes de velours, chandelier français du XIXème, table de Mastercraft et tapis Rug Company.
 Dans le petit salon deux sofas Moon de  Vladimir Kagan, deux tables 70' de Karl Springer, peaux de vaches blanches, sisal gris anthracite sur les murs, or et laiton pour les détails.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire