Blanc et lumière pour un duplex ouvert. Magnifique!

 
A Alicante en Espagne, dans un immeuble art déco construit dans les années 20, deux appartements, situés l'un au-dessus de l'autre, ont été réunis, rénovés et modernisés pour en faire un splendide duplex ouvert, aéré et lumineux. Le choix du blanc pour l'ensemble des matériaux, des meubles et des tissus associé au verre et à l'acier brossé donnent à l'espace une légèreté et une clarté incroyable. Le sol et l'escalier flottant recouverts de résine epoxy au fini extrêmement brillant et les meubles laqués en blanc sont adoucis par le lin léger des rideaux et la rondeur du grand sofa...Un espace élégant et aérien!
 


 
Les meubles en acier brossé de la cuisine, la grande table et la paroi coulissante  en verre renforcent la sensation de légèreté et de clarté.
 
Sobriété et toujours blancheur extrême pour la partie supérieure, où la chambre et le dressing occupent les extrémités de l'espace avec la grande douche à l'italienne au centre isolée par des parois vitrées qui contribuent à laisser passer la lumière.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire