Blanc, parquet clair, meubles au design scandinave...c'est l'appartement du designer espagnol Mikel Irastorza.

A Saint Sébastien en Espagne, l'appartement du designer Mikel Irastorza est un brillant mélange d'art contemporain, de design scandinave et de pièces vintage dans un espace blanc et plein de lumière. Belle inspiration!
La classique table en bois de style français, accompagnée des chaises 50' de Bertoia, est dominée par une incroyable sculpture dorée à la feuille d'or (ancien luminaire détourné par Mikel Irastorza). Le tout donne une impression de finesse et de légèreté. 
Collection de poteries sur la console danoise face aux fauteuils lounge en cuir. Les suspensions Pipe de Tom Dixon accentuent le coté vintage de cette partie du salon.
L'autre coin du salon TV est séparé de l'entrée par une bibliothèque en métal blanc ouverte, qui laisse passer la lumière et permet d'exposer les beaux livres et la collection de poteries du designer.
Les murs d'une des deux chambres sont adoucis par un très léger ton pêche. La couverture en fourrure, le tapis à poils longs, la Barcelona chair de Mies van de Rohe et la simplicité des objets confirment le chic et la chaleur qui se dégage de cet appartement.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire