Lenny Kravitz design: Chic, glamour, rock et luxe!


Lenny Kravitz a ouvert son studio de décoration d'intérieur Kravtz Design en 2003. La décoration de son hôtel particulier à Paris résume son style d'inspiration classique mais rock, glamour et luxueux. Les pièces art déco qui se retrouvent partout dans son hôtel sont magnifiques.
Dans le salon Togos en cuir blanc, table basse en laque et laiton de Gabriella Crespi, rideaux en velours noir, immense suspension de Baccarat et deux portraits de Mohamed Ali par Andy Warhol  au dessus des consoles d'Ado Chale.
 


Le piano en verre est de Schimmel et l'ottoman en zèbre de Kavitz Design
En haut de l'escalier monumental trône un incroyable buffet-sculpture de Paul Evans et un portrait de Mick Jaegger par Andy Warhol.
Dans la chambre de la star une commode flottante en bronze de Paul Evans, le fauteuil Elda de Joe Colombo. Le lit en acier et cuir est de Kravitz Design.
Marbre, boiseries, cristal de Baccarat et la chaise main sculpture du fascinant Pedro Friedeberg pour la salle de bains.
Dans le petit salon boudoir jouxtant la chambre, les murs sont couverts d'un papier peint créé par Kravitz Design . Le lustre monumental de la cristallerie Venini semblent envahir l'espace au dessus des canapés Togos en cuir chocolat  qui entourent une table basse d'Ado Chale.


2 commentaires :

  1. J'adore... He probably works with a design team, but it's just a breath taking....

    RépondreSupprimer
  2. you're rigth he works with a design team...:-)
    have a nice new year night!

    RépondreSupprimer