A Barcelone un appartement des années 50' au mélange de styles parfait. Chic, moderne et sublime!

Dans un immeuble construit dans les années 50' le studio de décoration Dalla Polvere a parfaitement réussi la rénovation de l'appartement d'un couple amoureux d'art.
Le plancher en bois remis à neuf, le sol en coco pour le couloir et les chambres, le mélange de styles contemporain et ancien, les tonalités claires et uniformes des murs et des rideaux, les pièces vintage et les meubles de style  en font un endroit chic et confortable.
Le tapis XXL sous les grands sofas blancs, les petites tables en verre et acier et le tabouret africain côtoient parfaitement le tapis en peau de zèbre et le sofa style Louis XV en damassé moutarde devant le tableau de Miguel Macaya.
 Bureau directoire, chaises de Platner, magnifique lampe Atollo de Vico Magistretti et deux tableaux hollandais du XVIIème. Parfait!
Des chaises laquées noir de Verner Panton, deux fauteuils de Charles Pollock et des chaises et un sofa de style Louis XVI entourent la table rustique  devant  une œuvre de Jaume Plensa sous le chandelier italien en cristal. Sublime!
La superbe peinture de Manolo Valdes donne le ton dans la chambre. Blanc des murs et du lit, gris de la fourrure et des rideaux en lin et or des vieux bougeoirs transformés en lampes.
Encore du gris et du blanc dans le bureau chambre d'amis. Chaise Tulip d' Eero Saarinen, lampe de Verner Panton, tapis à poils longs, lin gris et profusion de coussins.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire