Un appartement blanc, bois, turquoise, récup et créations à Varsovie.

C'était un appartement abandonné et en très mauvais état lorsqu'il a été acheté par Piotr, un jeune coiffeur réputé de Varsovie.  Il a tout pensé, tout créé et tout fait lui-même avec l'aide de ses amis et du système D.  La rénovation est magistrale: un mélange de styles anciens et nouveaux, de lumière et de douceur, d'artisanat et de confort. J'adore les touches de turquoise transparent mêlé au bois brut et à la blancheur des murs et des meubles...j'adore le plancher peint en damier au niveau de la cuisine...j'adore l'escalier en colimaçon dont la finesse disparait presque dans l'espace...
J'adore la chambre avec le plancher blanc, le velours du lit et les larges planches de bois de l'étagère...j'adore la salle de bain avec l'immense miroir doré, le faux tapis peint et le bois de récup du meuble.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire