Paola Navone créé son décor entre "bidonville et Facteur Cheval". Sublime!

A Milan, la designer italienne Paola Navone a installé son domaine personnel au dessus de ses bureaux dans une ancienne usine réhabilitée. On y retrouve son style libre, décalé, généreux, éclectique et coloré.
Un mélange de style industriel avec le gris de l'acier de la structure, du plafond, des galets et des meubles et de style méditerranéen avec les différents bleus des carreaux de ciment, des faïences et des tissus.
Le bleu des faïences et céramiques des années 50 posées sur la table métallique et chinées par la designer dans le sud de la France, se retrouve sur les murs de la grosse boite en béton qui cache la salle de bain.
Dans le couloir la vaisselle s'expose dans des armoires vitrées et les couverts sont rangés dans le meuble colonne rouge du designer japonais Shiro Kuramata.
Sur la mezzanine un salon de détente où une méridienne Napoléon III côtoie une chaise longue vintage en grillage métallique de Vladimir Kagan et la Carbon Chair véritable sculpture du designer Bertjan Pot. Un espace calme et lumineux.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire